Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit subjectif
Esprit subjectif
17 décembre 2007

Oui areuh naut idieaut!

We aren't idiot pour ceux qui auraient pas compris le titre.

People-isation de masse qui illustre très bien notre société. Sarko, ta vie personelle, franchement, on s'en balance. J'ai pas lu les articles qui parlent de toi et truc. Malheureusement, la radio m'a agressé sauvagement. Suffisament en tout cas pour que j'entende qu'on parlait encore de toi. Ah cher sarko. Cher? Pas vraiment. Pour moi, en tout cas, non. Bref. tu auras au moins le mérite d'avoir été mentionné. Après tout, je me plains duf ait qu'on parle tout le temps de toi, et que fais-je? L'inverse.

Fuck (réplique pseudo-rebelle de la mort qui tue, qui traduit mon impuissance actuelle face à mon idiotie sans bornes et ma situation actuelle).

Je veux des vacances. Et des vraies(voilà que je me mets à refaire des caprices...)

Je ferais mieux d'aller me coucher.

M.

Publicité
Commentaires
Esprit subjectif
Publicité
Archives
Publicité