Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit subjectif
Esprit subjectif
26 décembre 2007

It snows in hell.

Bref. Ne nous attardons pas sur ce jeu de mot ô combien misérable et sans esprit. J'espère pour vous que vous avez passé un bon noël, mais ce n'est pas sur. Je ne vais pas vraiment parler du mien (enfin si) car ma vie, même un jour de noël n'est pas très intéressante. Cependant, n'est ce pas le but d'unb log que d'y conter sa vie ? (ou pas!). Je vais plutôt, non pas lister ce que j'ai eu, mais y mettre le meilleur (donc presque tout) afin que vous puissiez à votre tour en profiter.

Albums.

Yihaa! J'ai été gâté à ce niveau là. Wish you were here (Pink floyd) est un délice. Made in Japan (Deep Purple en live) est tout sauf déplaisant à écouter! Live at the Grand Olympic Stadium (Rage Against the Machine en live) idem!
Il y a aussi Atom Heart Mother (Pink floyd) pas encore écouté malheureusement et Powerslave (Iron Maiden), qui comme tous les premiers Maiden est très bien. Mes commentaires très instructifs vont éclaireront surement (je n'en doute pas). Je n'ai qu'une chose à dire: allez les acheter! (et à hit siouplait) Voili pour les CDs....


Bouquins

La Mécanique du Coeur
de Mathias Malzieu (le chanteur de Dionysos, dont je suis fan). Pas encore lu mais on m'en a dit du bien et connaissant l'univers de Dionysos, ça va être loufoque, amrrant, émouvant et j'en passe.

Toxic Planet. Tout simplement énorme. Cette BD plutôt écolo se passe dans un futur proche et l'humour est omniprésent. J'étais tout simplement écroulé de rire à (presque) chaque page. Une BD marrante pour prendre conscience de la planète (si vous voulez pas un jour voire les feux d'artifice du 14juillet produits par l'explosion des centrales nucléaires).

De Cape et de Crocs, tome 8, Le Maître d'Armes. Gardons le meilleur pour la fin. Le tome 8 de cette série, pleins de rebondissements, haut en couleurs est tout simplement excellent. Ce serait divin de bosser dessus en français (malheureusement, on ne le fait pas). Références culturelles, dessins magnifiques, intrigue , suspense...Je vous recommande à tous de vous lancer là dedans. Excellent, c'est tout.



Voilà, le reste, vous trouverez tout seul...

M.


Publicité
Commentaires
A
N'attends plus idiot... passe le sur ta chaine, ferme ta porte a clé, allonge toi... et profite.
Esprit subjectif
Publicité
Archives
Publicité