Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit subjectif
Esprit subjectif
6 janvier 2008

Rigolons un peu

J'ai fait un échantillon des trucs marrants de BashFr (mieux d'un top 50)...


<LOren> ha ha ha ce matin notre prof s'est barré 5minutes pour aller dans la salle des serveurs
<LOren> alors sur son PC qui est relié au vidéoproj on a fait un screenshot du bureau
<LOren> ensuite on a enlever l'affichage des icônes du bureau et de la barre des tâches
<LOren> le screenshot on l' a mi en fon d'écran donc tout est sur l'écran mais rien qui réagi
<LOren> le prof revient et comprend pa, il tape partout et essay de faire style y maitrise la situation
<LOren> nous on fai style on s'impatiente parce qu'on a soif de connaissance
<Bubar> hypocrites !! ^^
<LOren> le mec y redémarre 5 fois son PC pensant regler le pb comme d'hab
<LOren> ... y deviens fou et passe les 2 heures qui suivent a récuppérer 3 Go sur une clé usb 256
<LOren> y fait 20 aller-retour pour tout transferer et formate son PC
<LOren> un gran moment d'enthologie !!
<Bubar> ha ouais kan même !!
<Bubar> et c'était un prof de quoi ?
<LOren> DAIGL (Developpement d'Application Informatique et Génie Logiciel)
<Bubar> ...

Steph : ça me fait délirer les trucs qu'ils mettent sur les bouteilles
Steph : genre ils jugent leur propre boisson
Steph : bouteille de whisky qui traine
Steph : "arome noble et mystérieux"
Steph : du whisky? mystérieux? waouh
Steph : y s'met dans une cape comme ça il s'enroule et il te r'garde en coin style" aha.. tu sais pas qui j'suis hin..'"
Nico : t'as bu toute la bouteille?

bertrand: expérience bizarre :
bertrand: je me réchauffe des lasagnes en ajoutant un peu de lait car elles sont trop sèches ...
bertrand: je mange .....
bertrand: ben c'est fout ce que les boites de jus de pommes ressemblent aux boites de lait ...
bertrand: (faut que j'aille dormir, moi .....)
bertrand: Le pire c'est que j'en ai mangé les 3/4 avant de me rendre compte qu'il y avait un truc louche

<FLyiNgTaiLs> Mon antivirus est vraiment con
<FLyiNgTaiLs> J'fait une analyse et ce con il se detecte lui même -__-

Blondin dit : je ferais jamais ce qu'il a fait
anne dit : ouai mais cétai un malentendu
Blondin dit : bien sur
Blondin dit : il a trébucher sur elle et ont fait l'amour accidentellement
Blondin dit : accident con

<beware> putain, je me suis taillé une réput de vicelard dans mon lycée, c'est horrible !
<beware> mais je sais pas comment j'ai fait ! :|
<Njork> bah écoute, là t'es en train de t'enfoncer..
<beware> hein ? pourquoi ??
<Njork> bon
<Njork> t'ouvres msn, tu cliques sur "msg perso" et tu désactives "activer ce que j'écoute"
<Njork> et pour plus de sécurité, t'arrètes la vidéo de clara morgane, on sait jamais ;)
<beware> oh merde !!
<beware> merci.. :/

<kev1> Vive Windows.
<kev1> la tout de suite je lance mon pc et y a un message d'erreur qui apparait: "Clavier non reconnu. Appuyer sur une touche pour continuer".
<kev1> Son malin je fait comment pour appuyer sur une touche si mon clavier et pas reconnu?
<Gnumiii> T'aurais du faire un screen.
<kev1> ...

<SuperLegume> C'est pas possible d'être con à ce point.
<Verna> qui ?
<SuperLegume> mon neveu. il a fait un concours àlacon avec ses potes. (il a 14 ans)
<SuperLegume> Ils ont été au mcdo et ont mangé pour 25 ? de hamburgers chacun. Deja ca a la base c'est typiquement 14 ans. Mais attendez.
<SuperLegume> du coup là vous vous attendez juste à ce qu'ils aillent faire un concours de vomi. c'est effectivement ce que ces crétins avaient dans l'idée.
<SuperLegume> là c'est pas frais et pas encore TROP con, c'est 14 ans. bref ils rentrent à la maison.
<SuperLegume> Mais OU est ce qu'on pourrait avoir mal au bide ?
<SuperLegume> Sur la chaise de bureau (à roues) de papa, pardi !
<SuperLegume> Hihi, c'est super rigolooo on touurnne. Beuaaaargh.
<SuperLegume> Adieu, la dalle 22". Adieu la über config à 3000 ?. Adieu toutes les données stockées.
<SuperLegume> Adieu cher neveu.



 

Au moins ça meuble l'espace. Et pis j'en ai d'autres en réserve...*siffle*

 

M.

Publicité
Commentaires
A
T'as vraiment pas d'inspiration mon pauvre...^^
Esprit subjectif
Publicité
Archives
Publicité