Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit subjectif
Esprit subjectif
9 février 2008

I'm a crazy man

Ou plutôt un savant fou. Ca, c'était mon déguisement au carnaval. La plupart des questions que je retiens sont:
-les équations de la courbe [que j'avais tracé dans le dos de ma blouse], elles sont vraies?
-pourquoi tu te coiffes pas plus souvent comme ça? (de toute évidence, ça en préoccupait pas mal. J'y réfléchirai^^)

Après une matinée de merde (entre les pions="c'est pas encore le moment de jouer, ça commence à 13h" et les profs="je veux quand même travailler, on a besoin de ces heures"). Après un début d'après-midi de merde (entre la techno qui a vite fait de m'ennuyer (faut dire qu'à part Daft punk, ça me les casse), le truc de metal où yavait pas une personne qui bougeait et les interventions plus ou moins diverses assez loupées...), égrainé quand même par quelques surprises:
-les défilés de Braïce qui était quand même comique, et celui des croustibats pas mal non plus.
-la baston entre BugsBunny, Grosminet, un poussin et l'homme de cro-magnon
-Bugsbunny qui dance la tecktonik (marrant).
Après des heures à se morfondre sur l'air de "qu'est ce qu'on peut faire", voilà que de la musique arrive. Pas le must du must, mais très sympatoche quand même. Pas mal de monde qui bouge. Moins d'une heure à se défouler, mais j'ai retrouvé des sensations qui me manquaient 'achement. Une petite blague à laquelle je m'attendais pas (et le public non plus d'ailleurs). Bref, c'était sympa.

Reste qu'ensuite, j'étais un peu fatigué (tout de même^^), j'suis rentré chez moi en vitesse, changé (coiffure etc...) en moins de 10min, direction le Conservatoire et l'audition après une attente de près de 2heures (voire plus) avant de jouer. Heureusement, on a réussi. Pas mal comme journée...

M.


Publicité
Commentaires
Esprit subjectif
Publicité
Archives
Publicité