Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit subjectif
Esprit subjectif
19 février 2008

Les vacances

J'avais la sensation que ça allait être une belle déjection en boite (de la merde si vous préférez) mais finalement...J'en ai profité pour réfléchir, prendre un peu de retard sur les devoirs (bah, ça se rattrapera demain^^). Au final, une envie plus grande que jamais de réfléchir, de penser et surtout de m'assumer et m'affirmer. Au final, une affirmation qui va grandissante de moi-même même si ça ne plait pas à tout le monde. Même si ça fait que les engueulades sont plus fréquentes. Même si je m'effraye devant la nature du monde et surtout de mes proches. Adieu les préoccupations matérielles durant un temps.Insouciance et envie de liberté. Ca fait du bien. J'espère que ça va durer.

Enjoy!
Quiero disfrutar de la vida, quiero rebelarme contra las inegualidades.
I want to be me, only me. It has to start somewhere, it has to start sometime, what better place than here, whant better time than now! It's so true...It begins now! Thanks RATM, thanks the world.

M. (who has improved his english!)

Publicité
Commentaires
Esprit subjectif
Publicité
Archives
Publicité