Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit subjectif
Esprit subjectif
5 décembre 2007

Interrogations

Quel est ce lycée où rien n'est fait pour que l'on sache ce qu'il s'est passé? Quel est ce lycée qui a peur de dire à ceux qui le fréquentent: un des élève a tagué une croix gammée sur la sac d'un juif? Quel est ce lycée où il n'y a pas eu la moindre réaction? Quel est ce lycée qui ne pense qu'à ses 100% de réussites, au point de sélectionner des elèves?

Je ne sais pas. Considérons les éléments les uns après les autres...:
-je suis dans une région de droite voire d'extrème-droite.
-je suis dans un lycée qui est avant tout basé sur la réussite.
1+1=2, le tout étant: lycée de droite, qui est prêt à laisser passer un acte d'un enfoiré de nazi de connard de merde.

Welcome in my nightmare!

M.



Publicité
Commentaires
M
Non, c'est bien un lycée public. <br /> <br /> Les caméras ils ont ça dans mon ancien collège. Avec de très hautes barrières pour empêcher de se barrer (presque des barbelés...)...Et c'est un collège public...
B
On dirait un lycée privé ^^<br /> <br /> J'ai eu le droit aux barbelés à l'entrée avec caméra et aucune tolérance sauf envers les riches ... c'est la vie.
Esprit subjectif
Publicité
Archives
Publicité