Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit subjectif
Esprit subjectif
1 mars 2008

Vive les contradictions.

L'Homme en lui-même se contredit en permanence. Un être humain n'est que contradictions. C'est pour ça que je rigole quand je vois une 100% catho (enfants en école catho privée + "loisirs cathos" (=soirées de prières etc...)...) se présenter sur une liste arborant un beau UMP. Mouhaha, j'avais oublié que l'idéal des cathos c'était bien entendu de soutenir la création d'inégalités. C'est pas une nouveauté que les cathos n'appliquent pas leur dogmes (sauf quand ça les arrange), mais bon...Que ce soit clair, je connais aussi une catho qui est pour la décroissance et qui vote souvent à gauche (et assez à gauche d'ailleurs). Mais, comme elle est cohérente, elle est catho mais pas à 100% (elle prend des libertés) tout comme elle ne votera pas forcément 100%à gauche. Ce qui ne change rien à mes points de vue sur la religion.

M. (en forme, c'est pour ça que je critique hihi)

Publicité
Commentaires
A
T'en veux d'autres des exemples de contradiction? Ya qu'a voir l'une des listes de Tourrettes qui se dit ne soutenir aucun parti... A coté de chaque nom sur cette liste, il y a marqué "français" ou... "française"... (a noter qu'il y a aussi un hollandais, on sait pas trop ce qu'il vient faire la...) Pour une liste qui se veut plus ou moins "indépendant" (encore que le terme est loin d'être le mieux approprié ) je trouve ca assez spécial de ressortir les idées du FN sur la liste en elle même, le tout "noir" sur blanc...<br /> <br /> Ca me fait bien marrer...
Esprit subjectif
Publicité
Archives
Publicité