Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit subjectif
Esprit subjectif
18 avril 2008

Il est ressuscité lalala(...) Amen.

Amis lecteurs (si il y en a^^) non ce blog n'est pas mort. Il ne l'est plus, il est ressuscité lalala(...) Amen. Bref, je m'y remets. Comme par hasard au moment où j'ai le plus de choses à faire:
-un bac de français à préparer (bon c'est pas la mort mais ça prend du temps)
-un blocage de lycée à organiser (ben ouais, autant se bouger le cul, j'ai envie là. Anto si tu passes par là...Faudra qu'on en reparle, je ferais pas ça tout seul)
-un site web à faire (pour un jeu moins bien qu'avant mais bien quand même, j'ai nommé Battle-Arenas).

Et tant d'autres choses.

Bref, comme d'hab, je suis un as pour me rajouter pleins de trucs à faire mais j'aime ça. L'inactivité me pèse! Heureusement les soutiens sont nombreux.

M.  de retour et plus fort que jamais

Publicité
Commentaires
Esprit subjectif
Publicité
Archives
Publicité