Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit subjectif
Esprit subjectif
26 avril 2008

Dur!

En effet, c'est dur de s'y remettre. Mais devant les commentaire plutôt sympathiques de quelques personnes, je vais essayer de continuer.Aujourd'hui, petit concert à Caille (pas un coin paumé mais c'est pas à côté).Je fais la première partie et la deuxième partie comme presque tout le monde. Une première partie où je stresse comme un taré: mains qui tremblent (plutôt gênant), pas dans le truc. Bref, nul. Une deuxième partie où je stresse pas mal sur le premier morceau et où finalement j'ai vachement bien géré (sans vantardise, on me l'a dit^^), au niveau des solos (ben ouais le reste j'étais à peu près noyé dans la masse). Une mention au chef qui a pensé à chauffer l'église (sinon on se serait caillé) et ne nous a pas obligé à porter ces affreux t-shirts.

Paradoxalement, j'ai une date de concert en plus te une répét' en plus...Bref, ils ne s'arrêtent plus. Pas que j'ai un bac de français à la fin de l'année, au moins 6 concerts (où je joue parfois dans deux formations) et des repet' en plus (en dehors des mercredi, vendredi et jeudi...) mais presque...Y z'ont aucun sens de la réalité.

M. fatigué et un peu désabusé

Publicité
Commentaires
Esprit subjectif
Publicité
Archives
Publicité