Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit subjectif
Esprit subjectif
24 novembre 2007

Pour une fois...

...je suis d'accord avec ma prof d'histoire (ouais!).

"La communisme n'a encore jamais été mis en place de manière durable et à grande échelle"

(je reformule mais le donc y est).

Enjoy! Cette prof à beau dire n'importe quoi, je l'admire sur le coup. Enfin quelqu'un qui ne sort pas communisme=staline=dictature. C'est faux et totalement faux. J'approuve certaines idées du communisme et je n'admire pas du tout staline (ouais, ya une pincée d'anar en plus...).
Bref, thanks madame! (laul)

M.

Publicité
Commentaires
M
en même temps les 3/4 des prof d'histoire géo sont gaucho ... et ils ont bien raison
B
D'un côté les gens ont oubliés d'apprendre à réfléchir ...
Esprit subjectif
Publicité
Archives
Publicité